Assemblée générale du RFC Spy du vendredi 4 juillet 2025

Le RFC Spy tenait son assemblée générale le vendredi 04/07/25. Le comité a profité de l’occasion pour élire un nouveau président.

Benoît  Walgraffe a remporté le suffrage à l’unanimité. Il succède au 22 années de de présidence de Simon Van Bastelaere.

C’était également l’opportunité de regénérer la composition du comité dans son ensemble.

Maintenus

  • Walgraffe Benoît, Président,
  • Gilson Chantal,
  • Laurent Richard,
  • Godfroid Bernard,
  • Ceccon Gino,
  • Demierbe Eric (absent)

Candidatures acceptées

Van Bastelaere Sylvie

Fille de Simon Van Bastelaere, dont elle fut la porte-parole au sein du club les derniers mois, Sylvie perpétue la tradition familiale en prenant pleinement un rôle actif dans le comité.

Creyelman Patrick

Patrick est présent au club comme RTFJ, coordinateur  et entraineur P1 Dames. Il réaffirme son engagement au RFC Spy en intégrant le comité.

Swinnen Maxence

Maxence a eu plusieurs passages au club. Dans un premier temps en jeunes comme joueur puis dans un second comme formateur de jeunes. Il poursuit sa formation d’entraineur et vise l’obtention d’un diplôme EUFA A. Il occupe le poste de T1 de notre équipe B en P2 pour la saison 2025-2026.

Fisette Robin

Robin est arrivé au club il y a 2 saisons. Il accompagne Maxence en qualité de T2. Sa jeunesse sera un atout indéniable dans les futurs projets du RFC Spy.

Démissionnaires

 Liégeois Stéphanie (secrétaire)

Elle reste au club pour la gestion des équipements.

Nzolameso François (Directeur technique)

Reste au club comme formateur U12 et U19.