Communication difficile

L’actualité oblige une adaptation quotidienne de notre communication. Le CNS de ce lundi 27/07/20 autorise l’organisation de stages en extérieur respectant certaines modalités. Les bourgmestres peuvent réglementer localement lesdites modalités.

La journée de mardi 28/07/20 était donc cruciale dans la mesure où le RFC Spy attendait une prise de position communale pour le maintien ou non du stage.

Stage maintenu sans repas chaud

La commune de Jemeppe-Sur-Sambre observe, pour le moment, les mêmes obligations que le CNS. Nous pouvons donc vous annoncer le maintien de notre stage du 03/08/20 au 07/08/20. Nous adapterons notre position si d’autres mesures devaient s’appliquer d’ici le début du stage.

Le club n’assurera pas les repas chauds à midi. Les contraintes Covid-19 poussent à y renoncer.

Parents contactés ce mercredi 29/07 en soirée

Le RFC Spy effectuera le tour des parents ce mercredi 29/07 dans la soirée afin de vous annoncer notre décision et réaffirmer l’inscription.

Les frais d’inscription ( 90. 00€ pour un enfant seul et 80.00€ par enfants suivants) sont à verser sur le compte « jeunes écureuils » :

BE64-0016.6885.1452

Vous pouvez toutefois régler en liquide lors du premier jour du stage. Il est impératif de préparer le montant exact dans ce cas.

Le premier jour de stage

Le parent ou tuteur accompagne l’enfant accueil afin de vérifier l’inscription et d’acter la présence.

Les parents qui souhaitent la signature du club pour la mutuelle préparent le document idoine avec les coordonnées de l’enfant (vignette par exemple).

Le sac du stagiaire

Le joueur arrive habillé et muni de jambières. Le parent ou tuteur porte le masque lorsqu’il accompagne l’enfant dans l’enceinte du club. Le stagiaire prévoit quotidiennement dans son sac :

  • 2ème tenue foot (t-shirt, short et bas),
  • Ses collations de la journée,
  • Le repas de midi,
  • Une gourde individuelle pour l’eau,
  • En fonction de la météo (k-way, casquette, crème solaire).

Dernier jour de stage

Les portes sont ouvertes aux parents à 14h30. Ils pourront ainsi assister une séance de démonstration de 15h à 16h. Nous procéderons à la remise des bulletins ensuite.